Vous lisez en ce moment
Le basketteur Giánnis Antetokoúnmpo devient le nouveau visage de Breitling

Le basketteur Giánnis Antetokoúnmpo devient le nouveau visage de Breitling

La Maison horlogère Breitling vient de s’offrir les services du joueur des Bucks de Milwaukee en NBA Giánnis Antetokoúnmpo en tant que nouvel ambassadeur.

 

Surnommé « Greek Freak » (« montre grecque ») en référence à ses capacités athlétiques, la star montante du basket-ball rejoint d’autres célébrités dont les acteurs Brad Pitt, Charlize Theron et Adam Driver, la danseuse classique Misty Copeland et le surfeur Kelly Slater, en tant que membre de la Breitling Squad. Chacun apporte sa personnalité singulière et son style à son travail avec la marque de montres de luxe, Breitling.

 

« La volonté, le dévouement, la vision inébranlable et le désir de donner de Giannis font de lui une source d’inspiration » , déclare Georges Kern, PDG de Breitling.

 

Giánnis Antetokoúnmpo a été choisi par rapport à son histoire et à son parcours incroyable. En effet, Giánnis Antetokoúnmpo grandit dans un quartier défavorisé de la capitale grecque et sans-papiers jusqu’à ses quinze ans, ce qui ne l’a pas empêché de réussir. Aujourd’hui, il fait partie des plus grands joueurs de la NBA, prouvant que tout est possible si l’on croit en soi et en ses rêves.

 

« De plus, il est juste l’un des gars les plus cool et les plus terre-à-terre que vous rencontrerez jamais. Lorsque nous recrutons un membre de l’équipe, ce n’est pas seulement parce qu’il est le meilleur dans ce qu’il fait, c’est parce qu’il apporte du caractère et de l’intégrité à tout ce qu’il fait » , ajoute le PDG de la marque suisse.

 

Voir aussi

 

Lire aussi > KYLIAN MBAPPÉ DEVIENT LE NOUVEAU VISAGE DES LUNETTES OAKLEY

 

Photo à la Une : © Breitling

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut