Vous lisez en ce moment
Kylian Mbappé devient le nouveau visage des lunettes Oakley

Kylian Mbappé devient le nouveau visage des lunettes Oakley

Après Dior, Hublot, Nike et EA Sports, c’est au tour de la marque californienne de lunettes Oakley de choisir le joueur du PSG, Kylian Mbappé comme ambassadeur de la marque, et ce pour plusieurs années.

 

Au mois de décembre 2021, nous apprenions que Kylian Mbappé devenait la nouvelle égérie de la célèbre fragrance Dior, Eau Sauvage et représenterait les créations du directeur artistique des collections masculines de Dior Kim Jones. Désormais, c’est la marque de lunettes de soleil pour les sportifs Oakley de signer avec le joueur du PSG.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Dior Official (@dior)

 

« Chez Oakley, nous pensons que les sportifs ne se mesurent pas seulement à la performance physique, à leur vitesse ou à leur précision, mais également à la force de leur cœur, à leur générosité et à leur empathie. Et c’est ce que Kylian représente pour nous : une personne remarquable qui comprend son rôle au-delà du sport – pour mener et pour inspirer les générations futures à croire en elles et à rester ce qu’elles sont » , déclare Caio Amato, directeur marketing international chez Oakley.

 

Le parcours du jeune footballeur déjà champion du monde est au centre de cette campagne, avec des images d’archives de Kylian jouant au football. Il devient le nouveau visage des lunettes Kato, « une prouesse technologique puisqu’elle brise les frontières de la performance sportive » selon Oakley.

 

 

À l’occasion de cette campagne, Oakley a repris son slogan « Sois qui tu es » afin de montrer que tout est possible avec du courage, de la persévérance, du travail et de la confiance et qu’il est important de croire en ses rêves, comme Kylian Mbappé l’a prouvé en réalisant son rêve de devenir une star du football.

 

Sur son compte Instagram, Kylian Mbappé a publié la campagne en inscrivant dans la légende : « Je m’identifie à Oakley à bien des égards : la rupture, l’esprit d’innovation et la dynamique de vouloir créer un changement positif » .

Voir aussi

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylian Mbappé (@k.mbappe)

 

Lire aussi > QUI EST VRAIMENT KYLIAN MBAPPÉ, NOUVEL AMBASSADEUR DIOR?

 

Photo à la Une : © Oakley

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut