Vous lisez en ce moment
L’Audi Q4 e-tron remporte le prix de la voiture verte 2022

L’Audi Q4 e-tron remporte le prix de la voiture verte 2022

Voir la galerie

L’Audi Q4 e-tron, une voiture à zéro émission, a été nommée voiture verte de l’année 2022 au cours des Green Car Awards, qui récompensent les marques et leurs véhicules électriques respectueuses de l’environnement. Un pas supplémentaire dans l’adaptation du secteur automobile à la lutte contre le changement climatique, alors que se déroule dans le même temps la COP26 à Glasgow en Écosse.

 

« C’est une victoire bien méritée pour Audi et ses exceptionnels Q4 e-tron et Q4 e-tron Sportback » , a déclaré Ron Cogan, rédacteur en chef et éditeur du Green Car Journal. « Audi a fait preuve d’un engagement important en faveur de l’électrification avec un nombre croissant de modèles hybrides rechargeables et entièrement électriques. Le tout nouveau Q4 e-tron est particulièrement important car il offre aux conducteurs un SUV multisegment électrique haut de gamme ne produisant aucune émission, à un prix abordable » .

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Audi

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut