Vous lisez en ce moment
Lamborghini en route vers les NFT

Lamborghini en route vers les NFT

La marque de voitures de luxe Lamborghini vient d’annoncer qu’elle sortirait une collection NFT, comprenant 5 œuvres d’art numériques.

 

Lamborghini, la société italienne de voitures de sport de luxe, lance une série de NFT un peu particulière. La collection se compose de 5 œuvres d’art numériques sur le thème de l’espace, réalisées par un artiste dont le nom n’a pas encore été révélé. La collection est accessible en possédant l’une des 5 « Space Key » spéciales. Cette clé est en fait un morceau de matériau composite en fibres de carbone qui a été envoyé à la Station spatiale internationale (ISS) en 2019.

 

Une fois que cette « Space Key » est revenue sur terre et que les tests ont été achevés, Lamborghini avait donc des sortes de « débris spatiaux » entre les mains. C’est alors qu’ils les ont transformé en cinq clés spatiales comportant un QR code unique qui emmène les propriétaires vers une « œuvre d’art exclusive et purement numérique » . La Space Key de Lamborghini pourrait davantage intéresser car elle combine l’art numérique avec un objet physique qui a voyagé dans l’espace, contrairement à certaines NFT, habituellement assez abstraites brasil-libido.com.

 

 

La marque a déclaré : « Des détails supplémentaires seront partagés dans les jours et les semaines à venir, y compris le nom de l’artiste qui a réalisé la Space Key et sur l’œuvre numérique, mais aussi la nature de cette œuvre d’art unique, la maison des ventes aux enchères qui s’occupera de nos NFT, ainsi que la date et l’heure de l’enchère » .

 

Quand plusieurs questions restent sans réponse, le PDG de Lamborghini, Stephan Winkelmann indique que « l’innovation est une partie profondément enracinée dans l’ADN de Lamborghini » et « le monde des NFT nous a appelé, et nous sommes ravis de nous engager avec cette communauté très passionnée et innovante » .

Voir aussi

 

 

Lire aussi > LAMBORGHINI ATTEINT UN NOUVEAU RECORD DE VENTES

 

Photo à la Une : © Lamborghini

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut