Vous lisez en ce moment
Lagardère Travel Retail ouvre huit boutiques de luxe dans de grands aéroports chinois suite à la reprise du trafic aérien

Lagardère Travel Retail ouvre huit boutiques de luxe dans de grands aéroports chinois suite à la reprise du trafic aérien

La division Travel Retail du groupe Lagardère a annoncé récemment l’ouverture de huit prochaines boutiques de mode et beauté de luxe dans deux des plus grands aéroports de Chine suite à la reprise du trafic aérien du pays.

 

Lagardère Travel Retail s’est installé sur le marché chinois depuis 2007 et compte aujourd’hui plus de 400 magasins dans 26 aéroports. Le groupe français est reconnu pour son dynamisme à travers le monde et notamment par le développement de nombreux points de ventes via sa division Travel Retail, comptabilisant aujourd’hui près de 4 800 magasins en Travel Essentials, Duty Free & Fashion et Foodservice en aéroports ou encore en gares.

 

Voir aussi


Prochainement, la Chine ouvrira au travers de ses deux grands aéroports Shanghai Hongqiao et Shenzhen de tout nouveaux points de vente luxe du groupe Lagardère Travel Retail, pour le plus grand plaisir de ses voyageurs qui apprécient leur moment shopping avant d’embarquer.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut