L’aéroport de Miami s’apprête à introduire un nouveau terminal exclusif et luxueux, baptisé PS MIA. Situé dans l’ancien siège social de Pan American Airways, il ouvrira ses portes en 2025.
L’aéroport de Miami, connu pour être la première passerelle aérienne entre les États-Unis et l’Amérique latine, compte chaque jour des milliers de voyageurs venus des quatre coins du monde. Pour offrir un espace luxueux et sécurisé aux globe-trotteurs les plus fortunés avec il s’associe avec the Private Suite (PV). Cette entreprise est spécialisée dans l’expérience de voyage axée sur la sécurité, l’exclusif et le haut de gamme. Après Los Angeles, Atlanta et Dallas, PS établira son quatrième emplacement dans l’ancien siège emblématique de la Pan-Am (Pan American Airways) à Miami.
L’entreprise spécialisée dans le service de luxe proposera une expérience unique, avant et après le vol, aux passagers voyageant sur des vols commerciaux. L’installation comprendra des suites privées ainsi qu’un salon signature, baptisé simplement Le Salon. Le principe est simple : offrir un accueil réconfortant et prestigieux, presque chaleureux aux voyageurs, comme s’ils n’avaient pas quitté leur domicile.
Pour ceux qui souhaitent se mettre à l’abri des regards, les suites privées seront équipées de balcons, joliment décorés de verdure. Les passagers pourront se délecter devant des cocktails, des collations ou des repas préparés par un chef, à n’importe quelle heure de la journée. Le petit plus ? Ces expériences culinaires s’adapteront à leurs goûts, et même aux plus fins palais.
Voir cette publication sur Instagram
Voyager en toute sérénité
[…]
Photo à la Une : © Presse