Vous lisez en ce moment
L’accélération de la transformation numérique des marques de luxe

L’accélération de la transformation numérique des marques de luxe

Voir la galerie

Une nouvelle étude de Clarivate révèle que les marques de luxe accélèrent leur transformation numérique pour répondre aux exigences d’un monde en mouvement.

 

Voir aussi


Clarivate, un des leaders mondiaux de la fourniture d’informations et d’analyses fiables pour accélérer l’innovation, a publié un nouveau rapport “Luxury brands”. Voici ce que révèle leur tout nouveau rapport sur les marques de luxe et les changements récents qui se sont opérés.

 

Diversification

 

Les marques de luxe intègrent de nouveaux secteurs dans leur stratégie. À titre d’exemple, les produits informatiques, électriques, scientifiques et les logiciels se classent parmi les cinq premiers en termes d’activité de dépôt de marques pour le groupe LVMH. Les divers intérêts commerciaux de LVMH, qui vont de l’hôtellerie de luxe à la mode en passant par les vins et spiritueux, en font un microcosme du secteur du luxe et, par conséquent, un indicateur des tendances de toute l’industrie du luxe.

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Watches of Switzerland

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut