La marque d’horlogerie Gérald Charles devient le partenaire du tournoi Care Wellness Kooyong Classic

La Maison horlogère Gérald Charles devient le sponsor officiel du tournoi de tennis Care Wellness Kooyong Classic 2024 à Melbourne, en Australie. Celui-ci aura lieu du 10 au 12 janvier 2024, deux jours avant le tournoi du Grand Chelem de lOpen dAustralie. La marque d’horlogerie suisse est déjà partenaire de joueurs professionnels de l’ATP comme le polonais Hubert Hurkacz.

 

Gérald Charles, en pleine expansion au Royaume-Uni et aux Etats-Unis, devient chronométreur du Care Wellness Kooyong Classic. Ce tournoi offre un cadre de préparation sans égal à la fine fleur des tennismen mondiaux en amont de l’ouverture de l’Open d’Australie.

 

Le Kooyong Classic a d’ailleurs changé de nom cette année avec la signature dun contrat de sponsoring de cinq ans par la marque australienne leader des produits de santé et de bien-être A2+ en tant que sponsor de cet évènement sportif.

 

En plein renouveau médiatique, ce tournoi qui prend place chaque janvier depuis 1988 en banlieue de Melbourne permet à Gérald Charles de renforcer ses liens privilégiés avec le tennis, tout en sarrogeant un rôle de choix face à Rolex, quant à lui, chronométreur officiel de lOpen dAustralie.

 

Lhorloger suisse considère que ses montres doivent être conçues pour accompagner le joueur de tennis dans tous les moments forts de sa carrière. Elles sont faites pour être portées lors des matchs et garantissent une résistance aux chocs, une étanchéité, et offrent une autonomie de 50 heures. Ces montres restent enfin confortables.

 

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.

 

Lire aussi> GERALD CHARLES DÉVOILE SES DEUX NOUVELLES MONTRES

Image à la Une : © Gerald Charles Youtube

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus