Vous lisez en ce moment
La croissance du luxe en Chine poussée par les nouveaux consommateurs

La croissance du luxe en Chine poussée par les nouveaux consommateurs

Voir la galerie

88% de la croissance du luxe en Chine est due aux nouveaux consommateurs, selon les chiffres d’une nouvelle étude “The New Faces of Chinese Luxury Shoppers”.

 

Le marché chinois de la mode de luxe en 2021 est propulsé par près 1,5 million de consommateurs qui dépensent chacun plus de 40 000 yuans, soit, 6 255 dollars par an en produits de luxe. Selon le rapport du cabinet de conseil Olivier Wyman, ils sont responsables pour 81 % des ventes totales du secteur au cours des 12 derniers mois.

Voir aussi


 

L’étude “The new faces of Chinese Luxury Shopper” a interrogé près de 3 000 consommateurs de mode de luxe en Chine. La moitié d’entre eux a acheté des articles de luxe (comprenant le prêt-à-porter, les chaussures, la maroquinerie et les accessoires) pour la première fois entre octobre 2020 et septembre 2021. 40 % des nouveaux consommateurs de luxe interrogés avaient moins de 25 ans.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Chanel

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut