Japon : Hermès inaugure un magasin relifté dans un centre commercial de Nagoya

Au troisième étage du centre commercial JR Nagoya Takashimaya à Nagoya au Japon, Hermès a rouvert à un nouvel emplacement. Il s’agit de la troisième boutique de la Maison française dans la ville.

 

Ce nouvel espace comprend les seize métiers de la Maison, avec un généreux salon accueillant les collections femme et homme, y compris la maroquinerie, la joaillerie, l’horlogerie, les souliers et les accessoires, ainsi qu’un espace dédié à la parfumerie et à l’univers de la beauté.

 

© Presse

 

« Les deux façades aux motifs identiques attirent le regard grâce aux tuiles de céramique de couleurs vives, fabriquées selon des techniques ancestrales et disposées de façon à suggérer une impression de mouvement. » souligne Hermès.

 

© Presse

 

 

Lire aussi > « Le sac le plus rare au monde », signé Hermès, bientôt en vente chez Christie’s

 

Photo à la Une : © Presse

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus