Vous lisez en ce moment
Interparfums : le titre flambe après l’annonce d’un accord avec Lacoste

Interparfums : le titre flambe après l’annonce d’un accord avec Lacoste

Voir la galerie

Hier mercredi, le groupe français Interparfums était en très bonne position sur le marché parisien. L’annonce d’un accord de licence avec Lacoste a plu aux investisseurs.

 

Interparfums était la vedette sur le marché parisien mercredi. En milieu de journée, le titre du parfumeur s’est envolé de 7 % à 56,20 euros. L’action a retrouvé ses niveaux de mars dernier et a réduit de 17 % ses pertes depuis le 1er janvier. Le flux acheteur pour le groupe français, dirigé par Philippe Benancin, cofondateur et président général, est à mettre en lien avec l’annonce d’un accord de licence parfums avec Lacoste. En effet, les deux groupes français ont signé dans la même journée un accord au niveau mondial pour quinze ans, à partir du 1er janvier 2024.

 

Dans le cadre de cet accord, qui prévoit un droit d’entrée de 90 millions d’euros, Interparfums prendra en charge la création, le développement, la production ainsi que la commercialisation de l’ensemble des lignes de parfums et cosmétiques sous la marque au crocodile. Elle se fera en distribution sélective et dans l’intégralité du réseau des boutiques Lacoste, selon une source en charge du dossier.

Voir aussi


 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Nocibé

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut