Vous lisez en ce moment
Hublot dévoile l’horloge officielle de la Coupe du Monde 2022

Hublot dévoile l’horloge officielle de la Coupe du Monde 2022

La maison horlogère suisse Hublot signe l’horloge officielle du compte à rebours de la Coupe du Monde de la FIFA 2022 au Qatar.

 

Hublot, la marque horlogère suisse de luxe, est le chronométreur officiel du Mondial de football depuis 2010. À Doha, au Qatar, la marque a dévoilé l’horloge officielle du compte à rebours lors d’une cérémonie en présence de nombreux officiels et anciens joueurs de football comme Marcel Desailly.

 

Le compte à rebours est lancé pour le tournoi qui débutera dans un an, le 21 novembre 2022. Il a été enclenché par le vainqueur français de la Coupe du monde de la FIFA et ami de la marque Hublot, le célèbre Marcel Desailly, rejoint sur scène par l’entraîneur Sami Trabelsi et l’ambassadeur local Adel Khamis. L’horloge fait partie d’une sculpture impressionnante de 5,75 mètres de haut, érigée sur Corniche Fishing Spot, qui surplombe les eaux du golfe Persique.

 

Hublot a été la première maison de luxe à s’investir dans le football en 2006 et a depuis, chronométré la Coupe du monde de la FIFA en Afrique du Sud en 2010, au Brésil en 2014, en Russie en 2018, et également pour l’Euro 2020 en juin-juillet dernier. La marque est également le chronométreur officiel de certains des plus prestigieux clubs de football du monde, comme la Juventus, Chelsea ou encore l’AFC Ajax. La Maison peut, par ailleurs, compter parmi ses ambassadeurs, quelques uns des joueurs les plus célèbres tels que Pelé, José Mourinho, Didier Deschamps et l’attaquant star français, Kylian Mbappé.

 

Plus qu’un an avant le coup d’envoi ! Lors de la Coupe du monde de la FIFA Qatar 2022™, le monde se rassemblera pour un festival de football à nul autre pareil. Une fois encore, Hublot est très fière et impatiente d’endosser son rôle de Chronométreur officiel du tournoi. Elle chronométrera chaque match jusqu’à la finale qui aura lieu le 18 décembre 2022. C’est la quatrième fois que la marque bénéficie de cet immense honneur qui placera Hublot sur les écrans de télévision dans les salons du monde entier” s’exprime Ricardo Guadalupe, CEO d’Hublot.

 

 

Lire aussi > LA MONTRE OFFICIELLE DE L’EURO 2020 SIGNÉE HUBLOT

 

Photo à la Une : © Hublot

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut