Vous lisez en ce moment
La montre officielle de l’Euro 2020 signée Hublot

La montre officielle de l’Euro 2020 signée Hublot

À l’occasion de l’UEFA EURO 2020, la marque horlogère suisse Hublot dévoile un modèle ultra-limité aux couleurs des 12 nations participantes.

 

Repoussée d’un an en raison de la crise sanitaire, l’UEFA EURO 2020 aura finalement lieu cet été. Pour la première fois de l’histoire du Championnat d’Europe de football, l’événement se tiendra dans 11 villes, réparties dans 11 pays différents. Pour l’occasion, la maison d’horlogerie suisse Hublot présente en édition limitée la montre Hublot Big Bang e, modèle officiel de l’UEFA EURO 2020.

 

La nouvelle montre est inspirée par l’un des modèles phares de la maison, la Big Bang. Toutefois, se voulant plus fonctionnelle que cette dernière, le boîtier de 42 mm en céramique noire “Black Magic” de la Big Bang e UEFA EURO 2020 est étanche à 30 mètres. La montre est munie d’une couronne rotative avec poussoir, propre aux modèles mécaniques, afin de lancer ses fonctionnalités. Elle est également équipée d’un écran tactile Amoled à travers sa glace saphir.

 

 

Pour la montre officielle du championnat d’Europe, Hublot a fait le choix d’une montre connectée, dotée d’un module électronique conçu en partenariat avec d’autres maisons du groupe LVMH. Le module fonctionne sous le WebOS de Google et possède une application dédiée au football permettant de suivre le déroulement de la compétition en temps réel.

 

Ainsi, d’un simple coup d’œil au poignet, la Big Bang e UEFA EURO 2020 avertit en direct son propriétaire des buts marqués, des changements de joueurs, des penaltys et même des cartons. De plus, il est possible de suivre le timing des matchs (mi-temps, temps additionnel) grâce au chronométrage de la montre. Avec une journée complète d’autonomie, la montre se recharge en seulement 2h30.

 

 

Depuis l’application, la composition des équipes et leur position sur le terrain sont disponibles, et les supporters sont invités à télécharger gratuitement des cadrans aux couleurs du pays qu’ils soutiennent.

 

Enfin, le bracelet de la Smartwatch est facilement interchangeable grâce à la technologie One Click de Hublot, et des bracelets aux couleurs des drapeaux des pays candidats sont disponibles à la vente.

Voir aussi

 

 

La Big Bang e UEFA EURO 2020 est limitée à 1000 exemplaires et sera commercialisée du 12 au 26 mai sur le site internet de l’horloger, puis, passée cette date, la montre sera en vente dans les boutiques Hublot, pour un prix de 5700€.

 

Lire aussi > MONTRES DE LUXE : LA VENTE EN LIGNE A SÉDUIT EN 2020

 

Photo à la Une : © Hublot

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut