Vous lisez en ce moment
Handsome Corporation devient un investisseur stratégique du groupe Lanvin

Handsome Corporation devient un investisseur stratégique du groupe Lanvin

Lanvin et Primavera Capital Acquisition Corporation ont annoncé aujourd’hui qu’Handsome Corporation rejoignait l’alliance d’investisseurs stratégiques du Groupe mondial de mode.

 

 

 Handsome Corporation entre dans l’alliance d’investisseurs de Lanvin Group. Le nouveau venu, un détaillant de mode sud-coréen fondé en 1987,  gère 1 389 magasins à travers le monde et un portefeuille de plus de 30 marques. Il a généré près de 1,1 milliard de dollars de revenus annuels en 2021.

 

Handsome est aussi le distributeur exclusif de Lanvin (l’une des marques du portefeuille de Lanvin Group) en Corée du Sud depuis 2007. Leur association a permis à la marque de s’épanouir dans le Pays du Matin calme, avec plus de 60 points de vente.

 

Mme Joann Cheng, présidente et directrice générale du groupe Lanvin, déclare: « Après avoir travaillé avec Handsome depuis si longtemps, nous sommes ravis d’approfondir notre collaboration et de l’accueillir dans notre alliance d’investisseurs stratégiques, afin de contribuer à la croissance durable à long terme de notre portefeuille de marques. Ce partenariat nous donne un accès encore plus grand au marché sud-coréen, ce qui nous permet de capitaliser davantage sur les opportunités dans l’un des marchés du luxe à la croissance la plus rapide au monde. »

 

Le 2 décembre dernier, Lanvin Group et Primavera Capital Acquisition Corporation (PCAC) ainsi que les parties concernées ont conclu un amendement à l’accord de leur alliance. Cela permet de supprimer la condition de clôture relative au montant minimum de liquidités d’au moins 350,0 millions de dollars.

 

L’assemblée générale extraordinaire de PCAC se tiendra le 9 décembre prochain pour approuver le regroupement d’entreprises avec Lanvin Group.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > Lanvin Group devrait être coté en Bourse à New York d’ici la fin de l’année

 

Photo à la Une : © Reuters

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut