Fini les magasins ou les sites Internet, bonjour les NFTs ! Le domaine du Coquerel, une référence sur le marché du calvados, vient de lancer son eau-de-vie normande en NFT baptisée GÉNÉRATIONS.
Après les cosmétiques, les vêtements et les œuvres d’art, place à l’alcool en NFT ! Cette initiative novatrice marque une sorte de révolution dans l’univers des spiritueux, à la croisée entre art numérique et savoir-faire. Et c’est le domaine du Coquerel qui en est à l’initiative, avec le lancement de sa bouteille d’alcool NFT nommée GÉNÉRATIONS.
Voir cette publication sur Instagram
Le drop du Nft est sorti il y a tout juste quelques jours, mais il faudra patienter jusqu’à septembre pour pouvoir déguster cet alcool, à la fois fort et doux, avec un léger goût d’amertume en bouche.
Il sera possible d’acheter ce NFT en monnaie traditionnelle, mais aussi en cryptomonnaie. Les férus de blockchain et potentiels acheteurs pourront l’échanger sur la marketplace InterCellar (un acteur reconnu dans l’univers des vins, spiritueux et NFTs, ndlr). Les bouteilles en verre et non en pixels seront, elles, stockées chez le producteur, qui en garantit la provenance et la traçabilité.
[…]
Photo à la Une : ©Domaine du coquerel