Vous lisez en ce moment
Gainerie 91 ouvre les portes de son nouveau site de production éco-responsable

Gainerie 91 ouvre les portes de son nouveau site de production éco-responsable

Voir la galerie

Gainerie 91, leader du packaging et du merchandising haut de gamme, s’agrandit et s’implante à Lieusaint, en Seine et Marne. Cet emplacement combine son nouveau siège social et son site de production en France.

 

Le groupe français vient d’inaugurer un nouveau site de 4 500 m2 sur deux niveaux au sein du Parc du Levant à Lieusaint. Ce nouveau lieu lui permet d’augmenter sa production Made in France, de relocaliser la production de certains clients, mais aussi d’investir dans un outil productif plus efficace et éco-responsable.

Voir aussi


 

Le bâtiment réalisé par les ateliers 4+ Arpent Réalisation et le studio d’architecture Optimum a été conçu pour être durable et économe en énergie. Il dispose notamment d’un système de récupération et d’utilisation des eaux pluviales tandis que son toit est équipé à 80 % de panneaux solaires. Cette initiative permettra une autonomie de la moitié de la consommation électrique en moyenne durant l’année.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut