Vous lisez en ce moment
Découvrez les lauréats du Concours Design de Gainerie 91

Découvrez les lauréats du Concours Design de Gainerie 91

Voir la galerie

Gainerie 91, le leader français du packaging du luxe, vient de récompenser cinq lauréats à l’issue de son Concours Design organisé pour la 9ème année consécutive. L’édition 2022 du concours a ainsi offert l’opportunité aux étudiants en design de valoriser un projet innovant et créatif autour du thème « Les Bibelots du Luxe ».

 

La 9ème Édition du concours design proposait aux jeunes participants du concours de concevoir et imaginer des petits objets-cadeaux innovants et créatifs, qui font la particularité du secteur du luxe.

 

Cette année, les membres du jury se composaient entre autres de Guillaume Henrio, Senior Purchasing Manager chez Van Cleef & Arpels, de Leonardo Malizia, Directeur Financier – Gemmes chez Tech Group, d’Alissa Demorest, Directrice de la rédaction chez Formes de Luxe et Sophie Mérut, Visual Merchandising Project Manager chez Fred.

Voir aussi


 

© Gainerie 91

 

Le grand gagnant de cette année est Arthur Viviant, de l’École et Lycée des Métiers d’Art et du Design Auguste Renoir, pour le projet « Petit Cheval » qui réinvente le jeu « les petits chevaux  ». 

 

Son projet se matérialise par un bibelot ludique et nomade en forme de petit cheval, qui accompagne son propriétaire en intérieur comme en extérieur pour occuper ses moments de loisirs. Ce premier prix a permis à Arthur Viviant de remporter un chèque de 2 500 € (ou au choix un vélo pliable compact Brompton Superlight M6).

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Gainerie 91

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut