De Beers Jewellers prévoit l’inauguration d’un flagship parisien rue de la Paix. Cette nouvelle adresse devrait ouvrir ses portes pendant l’hiver 2025.
La Maison De Beers prévoit l’ouverture d’un flagship parisien en 2025. Vendredi 31 mai, Céline Assimon, directrice générale de De Beers Jewellers, a annoncé l’intention du joaillier de renforcer sa présence dans la capitale française. « Nous cherchions depuis un certain temps à établir notre présence dans la ville et l’emplacement, rue de la Paix, est parfait« , a déclaré cette dernière. « Le nouveau magasin démontre nos ambitions et notre engagement en Europe dans le cadre de notre croissance et de notre expansion continues. »
Étendu sur 460 m², au cœur d’un bâtiment classé au patrimoine, ce nouvel écrin sera conçu par Pierre-Yves Rochon, déjà à l’origine des boutiques Boucheron et Chopard de la Place Vendôme. Réputé pour ses designs élégants et sophistiqués, l’architecte d’intérieur dirigera la conception des deux étages composant le futur flagship De Beers. La clientèle pourra découvrir au sein de cette adresse prestigieuse les collections de haute joaillerie imaginées par De Beers.
Prévue pour l’hiver 2025, l’ouverture de ce point de vente est une étape importante dans la stratégie d’expansion imaginée par De Beers. En décembre dernier, le joaillier avait déjà fait une escale dans la Ville Lumière avec l’inauguration du premier pop-up européen de la marque aux Galeries Lafayette. Céline Assimon avait alors déjà fait part de son intention d’installer la Maison de façon permanente à Paris.
Stratégie d’expansion en Europe
Lire aussi> BACCARAT : MARCEL WANDERS CÉLÈBRE 15 ANS DE COLLABORATION AUTOUR DU VERRE HARCOURT
Photo à la Une : © De Beers – Galeries Lafayette