Vous lisez en ce moment
Coty prolonge son accord de licence avec Jil Sander

Coty prolonge son accord de licence avec Jil Sander

Hier, Coty, la multinationale américaine de produits de beauté, a annoncé le renouvellement de son accord de licence avec la marque de luxe Jil Sander. Les deux sociétés ont décidé mutuellement de poursuivre un partenariat de longue date.

 

Le renouvellement de l’accord de licence entre Jil Sander et Coty vise à renforcer  le partenariat commercial existant, tout en ouvrant la voie à un tout nouveau projet de 10 ans. Celui-ci permettra à la marque Jil Sander d’entrer pour la toute première fois dans le segment mondial des parfums ultra-premium.

 

L’accord s’inscrit en tout point dans la stratégie de croissance future de la marque, qui a été définie par OTB Group après l’acquisition de Jil Sander en 2021.

 

« Notre ambition commune d’accélérer l’élan de la marque guidera le dernier chapitre de notre partenariat, alors que nous poursuivons la croissance de la gamme de parfums. Notre future stratégie se concentrera sur l’alignement des parfums Jil Sander avec la mode de la marque. division, qui séduit le marché mondial de l’ultra-premium » a affirmé Sue Nabi, le PDG de Coty.

 

De son côté, le PDG de la marque de mode, Ubaldo Minelli a ajouté : »cette nouvelle étape contribuera fortement à consolider et à étendre encore le solide positionnement actuel de la marque Jil Sander sur le marché du luxe« .

Voir aussi

 

Photo à la Une : © Presse

 

Lire aussi >Interparfums : le titre flambe après l’annonce d’un accord avec Lacoste

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut