Burberry met le foot au cœur de sa nouvelle campagne pour la Coupe du Monde 2026

À l’approche de la Coupe du monde, Burberry met le football en scène dans une campagne de publicité signée par le photographe Mario Sorrenti. Romeo Beckham, Jason Sudeikis ou encore Jodie Turner-Smith se sont donc glissés dans la peau des supporters.

 

Le football et la mode britannique se réunissent pour l’évènement international de l’année. Alors que la Coupe du monde 2026 se tiendra à partir du 11 juin prochain, Burberry, l’emblème du luxe britannique, a dévoilé la campagne de sa nouvelle collection axée autour du football.

 

À travers un clip vidéo et des photographies signées par Mario Sorrenti, la griffe célèbre pour son motif tartan, rend hommage aux supporters des Three Lions, l’équipe nationale britannique qui disputera son premier match le 17 juin à Dallas aux Etats-Unis, face à la Croatie.

 

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

 

Lire aussi > Le sportswear, nouvelle phase du plan de relance Burberry Forward

 

Photo à la Une : © Burberry

Image de Marine Regimbeau
Marine Regimbeau
Après un parcours universitaire dans le marketing, Marine Regimbeau se lance dans le journalisme. Elle couvre d’abord la mode puis s’oriente vers des médias plus généralistes pour se consacrer à sa deuxième passion ; la géopolitique. Aujourd’hui, elle combine ses deux thèmes favoris et est toujours à la recherche de l’angle qu’on ne trouve pas ailleurs.

Don't Miss

Offre de lancement

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus