Vous lisez en ce moment
BrandZ Kantar : Louis Vuitton fait son entrée dans le Top 10 des marques les plus valorisées au monde

BrandZ Kantar : Louis Vuitton fait son entrée dans le Top 10 des marques les plus valorisées au monde

Voir la galerie

Kantar a dévoilé les résultats du BrandZ Top 100 pour 2022 et c’est Apple qui apparaît comme première marque du classement. Surprise cette année, la marque de luxe française Louis Vuitton fait son apparition dans le top 10.

 

Kantar BrandZ est la référence mondiale en matière d’évaluation de valeur des marques grâce à une quantification de la contribution des marques aux performances financières des entreprises.

Voir aussi


 

Cette année, c’est Apple qui occupe la première place du classement Kantar BrandZ des marques mondiales les plus valorisées en 2022. Avec une valeur de marque de 947,1 milliards de dollars, Apple se distingue par son haut degré de différenciation et sa diversification continue à travers son portefeuille de produits, de logiciels et de services. Google se hisse à la deuxième place et est l’une des entreprises qui progresse le plus rapidement dans le classement cette année, avec une augmentation de 79 % de la valeur de sa marque, qui atteint 819,6 milliards de dollars.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Louis Vuitton

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut