Vous lisez en ce moment
Bogart : nette progression du chiffre d’affaires semestriel

Bogart : nette progression du chiffre d’affaires semestriel

Voir la galerie

Le groupe français, qui détient 9 marques de parfums et cosmétiques, enregistre  une forte progression de son chiffre d’affaires au premier semestre 2022.

 

Au terme de ce 1er semestre 2022, Bogart publie un chiffre d’affaires consolidé de 131 millions d’euros, en forte hausse de +28,7%  par rapport au 1er semestre 2021, porté par un très bon niveau d’activité au 2ème trimestre sur les deux divisions du Groupe. Au premier semestre, la croissance était  déjà de +12%.

Voir aussi


 

Malgré la pandémie qui a touché de nombreux secteurs, le groupe a su tirer son épingle du jeu, et dépasse même les niveaux d’activités du 1er semestre 2019. Ce qui montre l’attractivité et la visibilité de ses produits.

 

Cette hausse du chiffre d’affaires en liée en partie à la politique d’acquisitions du groupe avec l’intégration des 38 magasins Nocibé et des 70 parfumeries Fann en Slovaquie. Bogart compte  désormais 475 magasins répartis dans 7 pays.

 

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut