Le constructeur automobile Aston Martin s’associe au concierge de luxe japonais Vibroa pour créer une résidence luxueuse. Situé dans la région d’Omotesando au Japon, c’est le premier établissement de la marque britannique sur le sol asiatique.
Allier l’architecture et l’automobile pour en faire un lieu de prestige ? Pari tenu pour Aston Martin et Virboa. Leur nouvel établissement luxueux de quatre étages se trouve dans la capitale japonaise, plus précisément dans le quartier très prisé d’Omotesando à Minami Aoyama. Il a déjà été acheté par un investisseur privé.
Le bâtiment, baptisé No 001 Minami Aoyama, est un mélange de simplicité et de design avec un décor industriel sophistiqué, qui s’accompagne d’objets et de meubles d’inspiration contemporaine. Les matériaux utilisés à l’intérieur s’inspirent de ceux des voitures de sport d’Aston Martin.
A l’intérieur, on trouve une cave à vin, un spa, une salle de sport, un home cinéma…Must dans un établissement signé Aston Martin, une galerie automobile permet aussi d’admirer ses véhicules de luxe à travers une grande baie vitrée. La demeure dispose enfin d’une grande terrasse panoramique sur son toit offrant une vue imprenable sur Tokyo. Un bar et un coin salon y sont aussi aménagés.
[…]
Photo à la Une : ©Presse