Vous lisez en ce moment
Dorchester Collection : ouverture d’un premier hôtel au Japon

Dorchester Collection : ouverture d’un premier hôtel au Japon

Voir la galerie

Dorchester Collection est un grand opérateur d’hôtels de luxe dans le monde. Il vient de dévoiler les plans de son premier hôtel en Asie, situé dans la Torch Tower, à Tokyo, le plus haut bâtiment du Japon.

 

Dorchester Collection a levé le voile sur les plans de son tout premier hôtel en Asie, qui sera situé dans la plus haute tour du Japon, installée à Tokyo : la Torch Tower. Entre modernité, élégance, design et luxe, il devrait séduire les Japonais comme les étrangers.

 

La Dorchester Collection comprend neufs hôtels à travers le monde. De Paris à Los Angeles, en passant par Londres et Milan, le groupe s’implante aux quatre coins du monde, et montre son goût pour l’authenticité et le luxe, tout en respectant la culture et le patrimoine de chaque ville.

Voir aussi


 

© Dorchester Collection

 

Cependant, il faudra attendre 2028 pour admirer son futur bijou d’architecture à Tokyo actuellement en cours de développement par Mitsubishi Estate Co. et Tokyo Century Corporation.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©  Dorchester Collection

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut