Le groupe américain a dévoilé les coulisses de son nouveau centre d’innovation dédié aux Parfums, qui recourt aux technologies dernier cri pour accélérer la création de nouvelles fragrances. Installé à Paris, celui-ci arrive à point nommé pour stimuler un segment porteur au sein d’un groupe lui-même en pleine restructuration.
La crise politique que traverse la France n’empêche pas Estée Lauder de miser sur le pays pour développer ses parfums.
Comme annoncé, le groupe américain vient ainsi d’inaugurer, rue Volney, dans le deuxième arrondissement parisien, sa tête de pont pour concrétiser cette politique, à savoir sa nouvelle Maison des Parfums. Et si Emmanuel Macron, pour cause de déplacement en Egypte, n’a pas pu, comme prévu, être présent à la pendaison de crémaillère, le 14 octobre, cette ouverture n’en reste pas moins une bonne nouvelle pour l’Hexagone.
Un centre mondial d’innovation dédié à l’excellence olfactive
Dans un bâtiment occupant cinq étages et 2 000 m2, La Maison des Parfums réunit ainsi à la fois les équipes fragrance, création et innovation du groupe.

Lire aussi > Estée Lauder va ouvrir sa Maison des Parfums en 2025 à Paris
Photo à la Une : © Estée Lauder
