Zinédine Zidane devient la nouvelle égérie Montblanc

Après le football, place au luxe. L’ancien champion et entraîneur de foot, Zinédine Zidane devient le nouvel ambassadeur de Montblanc.

 

Zinédine Zidane incarnera l’image de la maison, à travers des campagnes dédiées aux stylos de luxe, à la maroquinerie et aux fragrances.

 

« Humble et travailleur, cette icône du monde sportif a souvent été qualifiée de légende»  rappelle Montblanc. 

 

La collaboration avec Zinédine Zidane démarrera par une campagne presse, digitale et télé dédiée à la ligne de parfums phare de Montblanc, prévue avant la fin de l’année.

 

« Chacun d’entre nous peut laisser une trace, en vivant une vie faite de passion et de challenges, et en faisant tout pour les mettre en action » estime  Zinédine Zidane, en reconnaissant ainsi à Montblanc sa dimension culturelle et ses valeurs. 

 

Après Kevin Mayer comme ancien ambassadeur, la signature de Zinédine Zidane est un très joli coup réalisé par Montblanc. 

 

Lire aussi >Horlogerie : Bradley Cooper est le nouveau visage de Louis Vuitton

 

Photo à la Une : © Presse

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus