Horlogerie : Bradley Cooper est le nouveau visage de Louis Vuitton

Bradley Cooper est le nouvel ambassadeur de Louis Vuitton, a annoncé la Maison. Le célèbre acteur américain sera  le nouveau visage de la montre Tambour, qui fête son 20ème anniversaire.

 

Dans sa première campagne pour la Maison, la star de 47 ans incarne  le garde-temps Tambour Twenty, une édition très limitée de cette montre emblématique.

 

Pour l’occasion, un court-métrage a été tourné  par le réalisateur oscarisé Damien Chazelle. Tandis que les images en noir et blanc de la campagne ont été immortalisées par le photographe Boo George.

 

© Louis Vuitton / Boo George

 

C’est en 2002 que la Maison Louis Vuitton a présenté sa première montre Tambour, inspirée par le tambour anglais. 20 ans plus tard, Louis Vuitton dévoile donc la Tambour Twenty. Laquelle se distingue par  plusieurs éléments inédits, dont une gravure au dos du boîtier.

 

© Louis Vuitton / Tambour Twenty

 

Le court-métrage de la nouvelle campagne sera dévoilé  le 8 septembre.

 

 

 

Lire aussi > Horlogerie : L’Académie du GPHG a révélé les finalistes en lice pour la compétition

 

Photo à la Une : © Louis Vuitton

Tags

Picture of La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus