Vous lisez en ce moment
YSL Beauty lance une nouvelle vague de NFTs

YSL Beauty lance une nouvelle vague de NFTs

Voir la galerie

Yves Saint Laurent beauté replonge dans le métaverse et les NFTs en lançant une nouvelle campagne Web3. Son premier chapitre donne accès à des avantages exclusifs, le second suit une démarche solidaire et engagé.

 

La nouvelle campagne baptisée Black Opium, The Night is Ours vient d’être lancée aujourd’hui. Elle est divisée en deux chapitres.

 

Chapitre 1 : un parfum acheté = un NFT offert

 

Le premier, qui rend hommage à l’année de création du parfum Black Opium, sera composé de 2014 NFTs YSL Beauty Blocks. Ils seront disponibles en deux éditions, dont une très rare, co-créée avec les membres de la communauté YSL beauté.

 

Disponible en quantité limitée (2014 exemplaires), ce NBFT sera octroyé pour l’achat d’un flacon de la gamme Black Opium depuis la boutique en ligne en France, au Royaume-Uni, aux États-Unis et en Australie. Les acheteurs recevront une newsletter, les invitant à télécharger le wallet YSL beauté et pourront directement récupérer l’un des précieux NFTs, dans sa version originale ou très rare.

 

« Ce tout dernier volet de la collection YSL Beauty Blocks permet à la fois d’amener une nouvelle audience dans le WEB3, fidèle à notre promesse de rendre ce nouvel usage plus accessible et de tester le potentiel des NFTs au sein d’une expérience d’achat en ligne » a affirmé Diane Hecquet, directrice  Digital et Marketing chez Yves Saint Laurent Beauté.

Voir aussi


 

Il a été conçu en collaboration avec Wunderman Thompson, agence de communication marketing partenaire de la marque sur les opérations Web3.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © YSL beauty

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut