La Maison italienne appartenant à Capri Holdings a ouvert à Macao son premier hôtel 5 étoiles en Asie du Sud-Est. Alors qu’il a retiré sa marque à celui inauguré en 2000 en Australie, il s’agit de son deuxième établissement de ce type dans le monde, avec celui de Dubaï, datant de 2016.

 

Macao est connu pour son mélange des cultures chinoises et portugaises. Versace y introduit aujourd’hui le style hybride italiano-chinois.

La luxueuse Maison de mode milanaise, propriété du groupe américain Capri Holdings vient ainsi d’ouvrir son premier hôtel de luxe 5 étoiles en Asie du Sud-Est dans l’ancienne colonie portugaise, revenu dans le giron chinois en 1999. Connue pour ses casinos et hôtels, attirant de nombreux touristes de l’Empire du milieu, cette région administrative spéciale, située au sud-est de la Chine, bénéficie, au même titre que Hong Kong, d’un régime spécial. Et contrairement à la “maison mère chinoise”, sa filiale n’a aucun complexe avec l’argent et les signes extérieurs de richesse !

 

Retard lié à l’épidémie de Covid

 

Avec les gains gagnés à la roulette ou avec leur fortune personnelle, les visiteurs pourront ainsi s’offrir une ou plusieurs nuits dans le tout nouveau Palazzo Versace de Macao. Retardée par l’épidémie de covid, son inauguration a eu lieu à Cotai, une zone luxueuse en bordure de la péninsule et multipliant attractions (salles de jeux, boutiques, bars, parc aquatique) et spectacles façon Las Vegas.



Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.


Lire aussi > MACAO, NOUVELLE TERRE D’ACCUEIL DE L’HÔTELLERIE DE LUXE

Photos à la Une : hôtel Palazzo Versace de Macao © Versace

Picture of Sophie Michentef
Sophie Michentef
Sophie Michentef a évolué plus de 30 ans dans la presse professionnelle. Pendant une quinzaine d’années, elle a encadré la rédaction France et international du Journal du Textile. Elle met désormais son expertise presse, textile, mode et luxe au service de journaux, organisations professionnelles et entreprises.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre découverte

S’abonner à partir de 1€ le premier mois

Newletter Luxus Plus