Vous lisez en ce moment
Valmont et Perfect Corp s’associent autour d’une nouvelle expérience interactive

Valmont et Perfect Corp s’associent autour d’une nouvelle expérience interactive

Voir la galerie

 

Perfect Corp, fournisseur N°1 de solutions beauty tech et la Maison suisse Valmont, spécialisée dans les produits de soin de beauté, collaborent pour lancer une nouvelle expérience interactive d’analyse de la peau, alimentée par l’intelligence artificielle.

 

Perfect Corp a annoncé hier le lancement d’une nouvelle expérience destinée à révolutionner les parcours d’achat des clients de Valmont. Les consommateurs peuvent en effet désormais utiliser un nouveau mode d’achat en ligne, à la fois personnalisé et interactif.

 

Voir aussi


Dans un tweet, l’entreprise taiwanaise Perfect Corp s’est dit ravie de s’associer à Valmont « pour offrir une expérience d’achat de soins de la peau complète avec une analyse vérifiée par des dermatologues et une recommandation de produits hautement personnalisée« .

 

La solution d’IA primée de Perfect Corp, associée à l’expertise de Valmont va permettre aux consommateurs de plus de 50 pays d’obtenir en seulement quelques secondes des conseils sur mesure pour soigner leur peau. Cette avancée technologique utilise les dernières innovations en matière d’apprentissage, pour délivrer aux visiteurs un score de peau précis, basé sur cinq indicateurs : fermeté, rides, éclat, fatigue et hydratation.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Valmont

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
1
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut