Vous lisez en ce moment
Un crossover Bentayga Odyssean de Bentley plus écologique

Un crossover Bentayga Odyssean de Bentley plus écologique

Voir la galerie

Le constructeur de voitures de luxe britannique présente une nouvelle version de son crossover Bentayga Odyssean, plus écologique et re stylisé.

 

Déjà adopté par les Britanniques, ce modèle, sorti en 2016 et revu en 2020, change à nouveau et devient plus écologique. Pour la marque, le besoin de se distinguer est omniprésent sur le marché concurrentiel de l’automobile.

 

Avec cette version spéciale de la Bentayga Odyssean Edition, Bentley joue la carte de l’esthétique. Premier changement, le logo de la marque apparaît sur les barres du toit arrière.

 

Mais elle table aussi sur le développement durable. Son moteur est un V6 à essence de trois litres, couplé à un moteur électrique : ce modèle hybride peut ainsi accélérer à 100 km/h en 5,3 secondes et atteindre une vitesse maximale de 254 km/h. Sous le seul mode électrique, cette nouvelle version peut parcourir jusqu’à 45 km. Un petit pas pour l’Homme, un grand pas pour l’humanité aurait dit  Armstrong.

Voir aussi


[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©Press

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut