Bentley affiche de belles performances

La marque de voitures de luxe a dévoilé mercredi  de belles performances sur les neuf premiers mois 2022.

 

Bentley a dévoilé que son bénéfice d’exploitation avait plus que doublé de janvier à septembre 2022.

 

Le constructeur automobile a aussi indiqué que ses ventes mondiales avaient augmenté de 3% en volume à 11 316 unités, tandis que le chiffre d’affaires a bondi de 28% à 2,49 milliards d’euros, contre 1,95 milliard un an plus tôt.

 

Les ventes en valeur du groupe ont augmenté de 18%  en Europe au cours des 9 premiers mois de l’année et de 17% dans la région Asie-Pacifique. Les ventes dans les Amériques, la plus grande région en termes de ventes, ont augmenté de 7%.

 

« Alors que Bentley continue de relever les défis auxquels il est confronté sur le marché mondial, cette dernière série de chiffres financiers montre des résultats solides dans la plupart des régions » commente le directeur général Adrian Hallmark dans un communiqué.

 

L’incertitude économique mondiale n’a pas entamé l’intérêt des clients pour les modèles de niche et la personnalisation des voitures de la marque.

 

Lire aussi > The Macallan X Bentley Motors : Une création qui repousse les limites de l’impossible

 

Photo à la Une : © Bentley

Tags

Picture of Hélène Cougot
Hélène Cougot
Passionnée par l’art et la mode, Hélène s’oriente vers une école de stylisme: l’Atelier Chardon-Savard. Elle complète ensuite sa formation par un MBA en Marketing à l’ISG. Elle a écrit pour le magazine Do it in Paris et se spécialise en rédaction d’articles concernant le luxe, l’art et la mode au sein de Luxus +.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus