Vous lisez en ce moment
Kim Kardashian lance sa société d’investissement avec un pro de la finance

Kim Kardashian lance sa société d’investissement avec un pro de la finance

Voir la galerie

Kim Kardashian lance une société de capital-investissement, en association avec un nom bien connu de la finance, Jay Sammons.

 

La plus célèbre des stars de la télé-réalité se lance un nouveau défi. Après avoir fondé sa marque de cosmétiques et sa ligne de vêtements, puis avoir annoncé  son souhait de devenir avocate, Kim Kardashian entreprend dans le capital-investissement. Une nouvelle qu’elle n’a pas manqué de relayer à ses followers sur son compte Twitter.

 

Voir aussi


SKKY, nouveau bébé de la star des réseaux sociaux

 

L’influenceuse aux 329 millions d’abonnés sur Instagram a les moyens de ses ambitions : elle a rejoint le club très fermé des milliardaires pendant l’été 2021.

 

Elle prévoit d’investir dans les médias, le divertissement, le commerce électronique ou encore le luxe.A cette fin, elle s’est associée à Jay Sammons, un vétéran de de la finance et ancien dirigeant de la société Carlyle, le géant américain de l’investissement dans le non coté.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © wikimedia commons

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut