Vous lisez en ce moment
Swatch, partenaire officiel de l’exposition universelle de Dubaï

Swatch, partenaire officiel de l’exposition universelle de Dubaï

Le coup d’envoi de l’exposition universelle se tenant à Dubaï s’est fait hier en grande pompe et accueille cette année Swatch en tant que chronométreur officiel.

 

Après une inauguration en fanfare par le jeune prince héritier de Dubaï, le cheikh Hamdane ben Mohammed hier, l’exposition universelle ouvre ses portes aujourd’hui, 1er octobre 2021. En périphérie de Dubaï et en plein milieu du désert, l’exposition ambitionne d’accueillir 25 millions de visiteurs du monde entier sur 6 mois. Elle promet de dévoiler des merveilles architecturales et des innovations technologiques dans ses nombreux pavillons.

 

Swatch, chronométreur officiel de l’exposition, sera présent sur 4 boutiques situées sur la Welcome Plaza et dans les secteurs Opportunité, Mobilité et Durabilité. À savoir qu’au cours des 34 dernières années, Swatch a été le partenaire officiel de 6 expositions universelles, dont celle de la Suisse en 2002 ou encore de la Chine en 2010.

 

Swatch Ltd

 

Sur la Welcome Plaza, on retrouve le magasin principal de plus de 80 m2, proposant une démonstration d’anciens et nouveaux modèles de la marque. On y trouvera également le concept “Swatch X You” permettant de concevoir et de faire imprimer sa propre montre, présenté pour la première fois.

 

La boutique du secteur Mobilité offre aux visiteurs la possibilité d’explorer virtuellement le Swatch Art Peace Hotel à Shanghai. La boutique du secteur Opportunité présentera des œuvres d’artistes locaux sur sa façade, renouvelées régulièrement. Enfin, la boutique du secteur Durabilité propose de découvrir des matériaux innovants en matière d’horlogerie.

 

Avec son initiative Swatch Calling, la marque invite les artistes émergents de chaque nation à créer une toile pour mettre en valeur la culture de son pays. Lors de leur fête nationale, la plateforme de personnalisation Swatch X You proposera l’œuvre du pays concerné. 

 

Swatch Al-hob

 

Voir aussi

À l’occasion de l’exposition, Swatch dévoile des éditions spéciales. 9 nouveaux modèles de Swatch seront présentés ainsi que deux nouveaux modèles de Flik Flak. Cette collection officielle se compose entre autre de Al hob (amour en arabe), Al-Azeema (résolution) et de Al-Tasamoh (tolérance).

 

 

Lire aussi > ENVOLÉE DES EXPORTATIONS HORLOGÈRES : RICHEMONT ET SWATCH EXPLOSENT EN BOURSE

 

Photo à la Une : © Guiseppe Cacace

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut