Sous le soleil de Californie : Nicole Kidman, nouvelle égérie Balenciaga

Déjà proche de Balenciaga, Nicole Kidman va désormais pleinement incarner le style et l’ADN de la Maison. L’actrice australo-américaine a été nommée son égérie à l’occasion du défilé femmes et hommes de l’automne 2024.

 

Samedi 2 décembre 2023, Balenciaga a présenté son défilé à Los Angeles pour la collection femmes et hommes de l’automne 2024. Sous les palmiers et le panneau « Hollywood » en arrière-plan, les silhouettes se sont enchaînées, caractérisées par le style extraverti et sculptural de la Maison.

 

© Balenciaga

 

Baskets XXL, mannequins qui semblent sortis de la salle de sport, références au grunge des années 90, tailleurs oversize, ensembles en tweed ultra élégants, robes de soirée drapées, combinaisons seconde peau, pièces de Haute Joaillerie en collaboration avec Jacob&Co…

Pour continuer à lire cet article, créez un compte gratuit ou connectez-vous

Créez votre compte gratuitement

Je crée mon compte

Ne manquez plus rien de l’actualité économique du luxe.
Luxus+ Abonnement Digital

 

Lire aussi > MIU MIU, DE NOUVEAU MARQUE MODE DE L’ANNÉE SELON LYST 

 

Photo à la Une : Nicole Kidman © Platon – Balenciaga

Pauline Duvieu
Pauline Duvieu
Mode, hôtellerie, gastronomie, joaillerie, beauté, design… Pauline Duvieu est une journaliste spécialisée dans le luxe et l'art de vivre. Passionnée par les sphères du milieu haut de gamme qui suscitent l’émotion, elle aime décrire les créations des maisons et raconter les histoires des talents qu’elle rencontre.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus