Ryan Gosling, nouvel ambassadeur TAG Heuer

TAG Heuer vient de dévoiler sa nouvelle égérie pour sa collection de montres Carrera et ce n’est autre que l’acteur adoubé par Hollywood, Ryan Gosling, qui incarnera la nouvelle campagne.

 

Ryan Gosling, l’acteur canadien qui a su conquérir Hollywood et le cœur de ses fans depuis des années avec des succès comme Drive ou encore Lalaland, a accepté la collaboration avec la marque horlogère Tag Heuer. C’est une chose rare pour l’acteur qui prête pour la première fois son image à une marque de luxe.

 

© Tag Heuer

 

« J’ai appris que le temps ne se rattrape pas. Savoir que l’heure tourne me motive à avancer. » révèle l’acteur moje vysvětlení.

 

Il incarne la nouvelle campagne TAG Heuer avec une collection de 13 modèles de montres Carrera, relookées pour l’occasion. La marque réinterprète ce classique horloger en quatre versions: la Carrera Day Date 41mm, la Carrera Twin-Time Date 41 mm, la Carrera Date 39 mm et enfin la Carrera Date 29 mm.

 

« Nous sommes enchantés de présenter Ryan Gosling comme ambassadeur mondial de TAG Heuer pour sa toute première collaboration avec une marque. Star depuis ses débuts, il est devenu une icône à la fois énigmatique et impénétrable. C’est un véritable artiste qui choisit ses projets avec le plus grand soin et s’y consacre comme personne d’autre, façonnant non seulement son personnage, mais aussi l’ensemble de la direction créative. Le film Drive est l’expression la plus proche de ce que nous sommes aujourd’hui, et nous sommes ravis des projets créatifs que nous allons partager », a déclaré Frédéric Arnault, PDG de TAG Heuer, dans un communiqué.

 

 

Lire aussi > TAG HEUER : UNE MONTRE EXCLUSIVE À L’OCCASION DU 78E GRAND PRIX DE MONACO

 

Photo à la Une : © Tag Heuer

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut