Vous lisez en ce moment
Ryan Gosling au cœur de la nouvelle campagne Gucci

Ryan Gosling au cœur de la nouvelle campagne Gucci

Après Jared Leto et Harry Styles, c’est au tour de Ryan Gosling de faire son entrée dans la famille Gucci. L’acteur et musicien de 41 ans devient le visage de la nouvelle campagne pour les bagages de la Maison italienne. Origines, voyage et expérience sont au rendez-vous.

 

Ryan Gosling est la vedette de la campagne Gucci Valigeria, mettant en scène une sélection d’objets de bagagerie de la marque. Celle-ci est ancrée dans la culture du voyage qui a façonné l’histoire de la Maison.

 

 

Il faut se rappeler que le créateur Guccio Gucci a débuté sa carrière dans la maroquinerie et la bagagerie. Il avait été inspiré par le raffinement des clients et l’opulence de leurs nécessaires de voyage, alors qu’il travaillait en tant que maître d’hôtel à l’Hôtel Savoy de Londres.

 

© Gucci

 

L’actuel directeur de la création de la maison, Alessandro Michele,  met en scène Ryan Gosling au travers de l’objectif du photographe Glen Luchford. La campagne qu’il a imaginé mêle l’univers du rêve et la réalité, via la découverte de mondes.

 

© Gucci

 

« Pour Gucci, le voyage n’a jamais été purement physique. Gucci est la marque qui a accompagné les artistes, les écrivains, les acteurs et les réalisateurs d’Hollywood dans leurs voyages… C’est pourquoi j’ai voulu que la campagne publicitaire raconte une dimension situationniste où le protagoniste traverse un « non-lieu » qui est avant tout un lieu mental, le même que celui qui, dans le passé et le présent, choisit Gucci parce qu’il saisit la signification de la créativité utilisée pour construire des lieux imaginaires. Et c’est pour cette raison qu’une valise Gucci apparaît comme une valise magique. », explique Alessandro Michele, le Directeur de la création de la Maison Gucci.

Voir aussi

 

 

Lire aussi > Métaverse : Miley Cyrus débarque dans Gucci Town sur Roblox

 

Photo à la Une : © Gucci

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
1
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut