Rugby : Breitling devient sponsor du Tournoi des Six Nations

Breitling a annoncé la signature d’un partenariat avec Six Nations Rugby Limited et devient ainsi chronométreur officiel du Tournoi des Six Nations.

 

D’une durée de trois ans, cet accord fait de la maison horlogère de luxe le nouveau sponsor et chronométreur officiel des Tournois de rugby des Six Nations masculin et féminin, des Autumn Nation Series ainsi que des matchs préparatoires à la RWC 2023.

 

« Nos garde-temps de haute performance inspirent les plus grands exploits en permettant à chacun de vivre sa passion en toute sérénité. L’essence même du rugby, c’est de dépasser ses peurs et ses limites. Cela coïncide parfaitement avec les valeurs véhiculées par les montres Breitling » , déclare Georges Kern, PDG de Breitling.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BREITLING (@breitling)

Ce partenariat n’est en effet pas une surprise, Breitling et le tournoi des Six Nations possédant le même état d’esprit. Tous deux fondés à une année d’intervalle, en 1884 pour la Maison horlogère et 1883 pour le Tournoi de rugby, leur principale vision est l’excellence. Ils ont également une philosophie axée sur sur le travail d’équipe, l’inclusivité, l’intégrité et la créativité.

 

Afin de renforcer sa présence au sein du monde sportif, Breitling accueille en tant que nouveaux ambassadeurs l’Anglais Kyle Sinckler, l’Ecossais Stuart Hogg, le Gallois George North, l’Irlandais Conor Murray, ainsi que les anciens joueurs Vincent Clerc et Martín Castrogiovanni. L’ancien capitaine de l’équipe du Pays de Galles et actuel présentateur, Sam Warburton, rejoindra également le « Breitling Squad ».

 

« Le partenariat entre Breitling et les Six Nations Rugby est un moment extrêmement excitant pour toutes les personnes impliquées. Ce partenariat met l’accent sur une grande première : un chronométreur officiel couvrira le tournoi féminin et un nouveau partenariat englobera toutes les compétitions annuelles des Six Nations Rugby. Tout le mérite en revient aux différentes fédérations qui ont rendu cela possible, et à Breitling qui a apporté son enthousiasme dans tous les aspects de ce partenariat » a déclaré de son côté Ben Morell, PDG des Six Nations Rugby.

 

Ce partenariat prendra effet dès demain 5 février 2022, avec le démarrage du premier match masculin du Tournoi des Six Nations, et durera jusqu’au 19 mars. Par la suite, Breitling poursuivra son engagement avec le tournoi de rugby féminin du Women’s Six Nations, du 26 mars au 30 avril.

 

 

Lire aussi> HENNESSY S’ASSOCIE À NBA AFRICA POUR L’ÉVENEMENT NBA CROSS OVER LIFESTYLE

 

Photo à la Une : © Breitling

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus