Revlon nomme Nailea Devora comme ambassadrice monde

Signe de l’importance accordée à l’économie de l’attention, la marque de cosmétique Revlon – partenaire historique du festival Coachella et récemment sauvée de la faillite – vient de nommer sa nouvelle ambassadrice de marque à l’échelle internationale : Nailea Devora, star des réseaux sociaux et coqueluche de la génération Z.

 

Ce choix lui permet notamment de cibler un segment jusqu’ici mal adressé : la communauté latino-américaine.

 

Un choix d’autant plus important que la marque de beauté américaine n’est plus inscrite au chapitre 11 de la loi sur les faillites.

 

Une figure référente dans la mode

 

« Pouvoir s’associer à une marque aussi emblématique que Revlon et, je l’espère, inspirer les gens du monde entier à s’exprimer à travers le maquillage et le style, c’est un rêve devenu réalité, tel est la déclaration de la nouvelle ambassadrice de la marque.

 

C’est donc une influenceuse de 21 ansNailea Devora, qui a été choisie par la marque de cosmétique américaine Revlon pour être son ambassadrice de marque à l’échelle mondiale.

 

Nailea Devora s’inscrit ainsi dans les pas de la mannequin plus-size Ashley Graham (35 ans) et de la rappeuse texane Megan Thee Stallion (28 ans) en tant que représentante de la marque de beauté.

 

Cette personnalité bien connue de la génération Z – née entre 1997 et 2012 – a accumulé en quatre ans seulement 19 millions de followers sur les réseaux sociaux Tiktok, Instagram et Youtube.

 

Elle s’est fait un nom dans l’univers de l’influence mode et lifestyle, domaines complémentaires de l’univers beauté.

 

Un succès qui démontre les talents de la jeune femme à parler aux membres de sa génération, notamment à travers des contenus humoristiques et réalistes. Ses vidéos de playback sur Tiktok ont ainsi cumulé le million de vues.

 

Des raisons qui ont poussé Revlon à lui confier ses prochains lancements prévus en 2024.

 

Une célébrité communautaire… mais pas que

 

La singularité de ce choix est à retrouver dans les racines de Nailea Devora.

 

En effet, il s’agit d’un choix inclusif, aligné avec l’identité de la marque qui consiste à “amplifier les voix, […] défier les conventions et de briser les barrières, et pour ce faire [s’]associer à des acteurs du changement et à des talents en herbe qui n’ont pas peur de prendre des risques”, comme le déclare Maribelle Orengo, vice-présidente de la marque Revlon.

 

Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

 

Lire aussi > ALIA BHATT : PREMIÈRE ÉGÉRIE INDIENNE DE GUCCI

Photo à la Une : © Revlon

Picture of Victor Gosselin
Victor Gosselin
Victor Gosselin est journaliste spécialisé luxe, RH, tech, retail et consultant éditorial. Diplômé de l’EIML Paris, il évolue depuis 9 ans dans le luxe. Féru de mode, d’Asie, d’histoire et de long format, cet ex-Welcome To The Jungle et Time To Disrupt aime analyser l’info sous l’angle sociologique et culturel.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus