[Luxus+ Magazine] Retour sur les temps forts de la Fashion Week de Milan

Après le coup d’envoi du Fashion Month à New York et le retour des défilés londoniens, c’était au tour de Milan de présenter sa Fashion Week. Quelques 65 marques ont défilé du 22 au 27 septembre pour dévoiler leurs collections Printemps-été 2022. On vous emmène.

 

C’est une Fashion Week plus intimiste qui s’est déroulée à Milan ces derniers jours à cause de la crise sanitaire et des jauges de public. 43 défilés ont eu lieu en physique et 22 en version “numérique”.

 

On retiendra par exemple de ces cinq jours Roberto Cavalli, qui en plus d’avoir fait sensation en annonçant la construction d’un gratte-ciel à Dubaï il y a quelques jours pour marquer son grand retour, a dévoilé la première collection de son nouveau directeur artistique, l’italien Fausto Puglisi. La Maison Margiela a quant à elle défilé pour la première fois, tout comme Luisa Spagnoli. Gucci, dont les défilés ne sont plus présentés durant la Fashion Week milanaise depuis 2020, a tout de même dévoilé son nouveau projet, intitulé The Vault.

 

[…]

 

Cliquez ici pour consulter l’article entier sur Luxus Plus Magazine.

 

Photo à la Une : © Imaxtree

Tags

La rédaction
La rédaction
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus