Vous lisez en ce moment
La maison Cavalli prévoit la construction d’un gratte-ciel à Dubaï

La maison Cavalli prévoit la construction d’un gratte-ciel à Dubaï

La maison de mode Cavalli va créer un gratte-ciel de 545 millions de dollars à Dubaï, en collaboration avec le promoteur immobilier Damac Properties.

 

 

Cavalli veut marquer son retour sur le marché après une période difficile. Et voit la maison de luxe italienne voit les choses en grand : la construction d’une tour de 70 étages, qui comptera 485 unités dans la Marina de Dubaï. Les travaux devraient commencer en début d’année 2022 et s’achever dans 4 ans. Coût total de l’opération : pas moins de 545 millions de dollars !

 

Hussain Sajwani, le fondateur de Damac Properties (compagnie d’immobilier de luxe au Moyen-Orient depuis 2002), a acheté Cavalli en Novembre 2019 et compte bien renouveler l’image de la marque.

 

« Je suis ravi de lancer la tour Cavalli quelques jours avant la Fashion Week de Milan pour illustrer la renaissance de la légende de la mode », a-t-il déclaré dans un communiqué lundi.

 

Si l’activité de Cavalli a souffert au cours de la période de coronavirus, le groupe souhaite augmenter ses ventes d’ici 2024. Objectif ? 170 millions d’euros annuels.

 

Le promoteur souhaite gagner en visibilité dans un secteur qui se diversifie. En effet, LVMH, Kering ou encore Bvlgari investissent dans les hôtels et l’immobilier de luxe depuis quelques années.

 

Voir aussi

« Je m’engage à reconstruire la marque Cavalli, à la relancer sur les marchés clés« , a déclaré Sajwani. Il précise avoir « signé pour cinq magasins au cours des 18 derniers mois et également des partenaires franchisés en Europe, au Moyen-Orient et en Inde.« 

 

 

Lire aussi > LES VRAIES RAISONS QUI POUSSENT LE PDG DE CAVALLI À PARTIR

 

Photo à la Une : © Cavalli

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut