Vous lisez en ce moment
Quand l’univers du luxe rencontre celui du football

Quand l’univers du luxe rencontre celui du football

Voir la galerie

Depuis quelques années, l’univers du football inspire les maisons de luxe du monde entier, deux mondes pourtant éloignés, mais qui fonctionnent ensemble. Zoom sur la nouvelle tendance des marques de luxe collaborant avec les sportifs de ces clubs.

 

Aujourd’hui, les marques de luxe l’ont bien compris, le football est une façon de rayonner à l’international, notamment en s’associant aux plus grands joueurs et clubs. En effet, les joueurs de football ont remplacé les mannequins et les acteurs comme ambassadeurs des grandes maisons.

 

Ces joueurs, agissant comme de véritables modèles sociaux, apportent aux maisons davantage de visibilité en étant prospères et très influents, notamment sur les réseaux sociaux. En effet, leurs nombres d’abonnés explosent tous les scores sur Instagram : Lionel Messi comptabilise 288 millions d’abonnés, de même que Cristiano Ronaldo qui est suivi par plus de 374 millions d’abonnés.

 

[…]

Salut ! Je suis la première ligne d'en-tête, n’hésitez pas à me modifier

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Dior

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut