Vous lisez en ce moment
Qatar: Four Seasons dévoile une nouvelle adresse de luxe à Doha

Qatar: Four Seasons dévoile une nouvelle adresse de luxe à Doha

Voir la galerie

Four Seasons et Q Bayraq Real Estate Investments annoncent un projet de luxe à Doha, comprenant des résidences privées et des appartements avec services au Pearl-Qatar.

 

Le groupe Four Seasons Hotels and Resorts continue d’élargir son offre d’hôtels, de centres de villégiature et de résidences au Moyen-Orient avec l’annonce d’un nouveau projet, en cours de construction dans le développement emblématique The Pearl-Qatar à Doha. La nouvelle propriété a été décidée en partenariat avec Q Bayraq Real Estate Investments, une société spécialisée dans le développement d’investissements immobiliers axés sur des projets haut de gamme au Qatar.

 

Voir aussi


« Alors que Four Seasons continue de croître et de diversifier son pipeline de développement au Moyen-Orient, nous sommes fiers de faire partie du développement de The Pearl-Qatar, un projet innovant qui complétera parfaitement notre hôtel existant dans la ville« , explique Bart Carnahan, président, Global Business Development and Portfolio Management chez Four Seasons Hotels and Resorts. « Four Seasons at The Pearl-Qatar offre une occasion unique de faire partie d’une communauté de résidents et d’invités profitant d’incroyables commodités sur place et du service de luxe inégalé pour lequel notre société est réputée dans le monde entier. »

 

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © visit Qatar

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut