Vous lisez en ce moment
Pure Gold Baume Radiance Nocturne : La Prairie dévoile sa nouvelle crème aux propriétés uniques

Pure Gold Baume Radiance Nocturne : La Prairie dévoile sa nouvelle crème aux propriétés uniques

La Maison suisse de cosmétiques La Prairie a récemment dévoilé la collection « Pure Gold » 2022 ainsi que sa nouveauté exclusive : le Baume Radiance Nocturne.

 

Alors que la Maison s’est inspirée en 2021, pour la première collection Pure Gold, de l’heure dorée se reflétant sur les monts des Alpes suisses, cette année, elle réitère cette même ambition tout en explorant une nouvelle facette de ce paysage. Ce sont cette fois-ci le soleil au contact des étendues d’eau des lacs suisses qui ont inspiré La Prairie, et plus précisément, son énergie revitalisante dès lors la nuit venue.

 

Une crème aux propriétés uniques

 

En effet, le Baume Radiance Nocturne incarne une formule mise au point par La Prairie, qui serait capable de renforcer l’énergie des peaux dévitalisées. Le complexe exclusif de la Maison « Pure Gold Diffusion System » vient ensuite s’ajouter à cette formule riche en énergie afin de venir la convertir en  nutriment, en activant un capteur d’énergie. Ces deux étapes vont donc permettre à la peau de se réparer durant la nuit et de lui redonner sa vitalité et renouveler son énergie.

 

© La Prairie

 

Également composée d’or, cette crème de nuit va permettre à la peau de s’illuminer, de se regénérer grâce aux autres ingrédients présents dans cette crème et, enfin, de se reconstituer grâce aux bienfaits des actifs présents dans cette même crème.

 

Pour celles et ceux qui voudraient se procurer cette crème aux bénéfices uniques, elle est à vous pour une somme de 869€.

 

© La Prairie

 

Voir aussi

Une crème pour les yeux « Pure Gold Crème Yeux Radiance » ainsi qu’un sérum « Pure Gold Concentré Radiance » viennent enfin compléter la collection Pure Gold.

 

 

Lire aussi > QUEL EST L’IMPACT DE LA GUERRE EN UKRAINE POUR LES MARQUES DE COSMÉTIQUES DE LUXE ?

 

Photo à la Une : © La Prairie

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut