Vous lisez en ce moment
Pucci et the Webster présentent une collab’ inspirée par le festival Coachella

Pucci et the Webster présentent une collab’ inspirée par le festival Coachella

Voir la galerie

La Maison italienne et le détaillant de luxe s’associent pour une collaboration inédite et colorée.  Découvrez sans plus attendre les pièces de cette collection décalée et haute en couleur.

 

Palm Springs, le printemps, la côte ouest, les premières brises de chaleur et le festival de musique Coachella, ou l’événement à la fois le plus attendu de l’année, le plus tendance et le plus fashion ! Mise à part lors des Fashion Week, vous ne trouverez jamais autant de personnes stylées au m2 ! Plus qu’un lieu de rassemblement des grands noms de la musique, c’est devenu en quelques années un fashion événement réunissant toutes les tendances de demain pour la saison estivale, qui arrive à grands pas.

 

A cette occasion, la Maison italienne Pucci s’est unie au détaillant de luxe The Webster. Ensemble, ils ont imaginé une collection capsule de 24 pièces baptisée Iride. Elle arrive à point nommé, entre Coachella et l’ouverture du dixième emplacement de the Webster en Californie.

Voir aussi


 

Années 70 ? Non, 2023 !

 

Cette nouvelle collection collaborative comporte le kit complet d’une it girl en festival : sac, foulard, robes, jupes, bikinis, shorts, chouchou ou encore bandeaux et châles.

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Pucci

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
1
Silly
0
Revenir en haut