Vous lisez en ce moment
Profitant de la COP26, le Conseil National du Cuir appelle à la construction d’un monde durable

Profitant de la COP26, le Conseil National du Cuir appelle à la construction d’un monde durable

Voir la galerie

La COP26, ou Conference Of the Parties, se tient actuellement dans la ville écossaise de Glasgow. Réunissant la presque totalité des gouvernements du monde entier ainsi que de nombreux participants de tout horizon, elle a pour but de négocier des actions pour lutter contre le réchauffement climatique. Le CNC, ou Conseil National du Cuir, en a profité pour appeler à un monde plus durable.

 

Alors que la COP26 bat son plein à Glasgow, de nombreux acteurs internationaux de l’industrie du cuir appellent les participants à porter un regard attentif sur le rôle important joué par les matières durables, dont le cuir fait partie, pour la mise en place d’un monde durable, respectueux de l’environnement et des ressources.

 

Voir aussi


Face au changement climatique, l’industrie du luxe, et en particulier le secteur du cuir, s’organisent pour prendre la voie d’un modèle toujours plus durable et respectueux de l’environnement. En ce sens, le CNC et plusieurs autres acteurs du cuir proposent diverses solutions aux participants à la COP26.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : © Flickr

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0

COPYRIGHT 2021 LUXUS + ALL RIGHTS RESERVED

Revenir en haut