Vous lisez en ce moment
Prada dévoile en vidéo sa toute nouvelle campagne avec Emma Watson

Prada dévoile en vidéo sa toute nouvelle campagne avec Emma Watson

L’actrice britannique Emma Watson vient d’être nommée ambassadrice de la nouvelle fragrance de la Maison italienne Prada Paradoxe. Et c’est la comédienne qui réalise le film de la campagne dévoilé ce lundi 22 septembre.

 

Emma Watson, actrice emblématique de la série de films Harry Potter, se lance dans le monde de la réalisation à l’occasion de cette collaboration avec Prada. En effet, c’est elle qui signe le film de la campagne publicitaire baptisée Prada Paradoxe, ainsi que le court-métrage.

 

 

 

« J’adore raconter des histoires. Je pense que je suis bonne dans ce domaine. Je pense que j’ai une vision. C’était un heureux hasard que Prada me propose ce projet. C’était à peu près au moment où j’avais décidé dans mon cœur et dans ma tête que je voulais réaliser quelque chose. Je trouve que le concept d’être une femme paradoxale est si intéressant. » , confie Emma Watson dans une interview au magazine « WWD » .

 

La nouvelle eau de parfum féminine souhaite incarner deux des valeurs de l’actrice, plus particulièrement son état d’esprit « disruptif » et « inclusif ». Yann Andrea, International General Manager de Prada Beauty évoque « Son parcours impressionnant, en tant qu’actrice et activiste, est une vraie source d’inspiration et témoigne de sa sincérité et de sa capacité à toucher une génération jeune et engagée en quête d’authenticité. »

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Prada (@prada)

Voir aussi

 

La comédienne est devenue une figure de proue de la lutte pour l’égalité des sexes, notamment à travers son rôle d’Ambassadrice de bonne volonté de l’ONU et se dit convaincue par les choix de la Maison : « Prada a toujours fait fi des idéaux de beauté traditionnels et s’est démarquée par sa volonté de célébrer une féminité qui bouscule les conventions. (…) Je suis ravie de représenter un parfum doté d’une philosophie aussi puissante et à l’origine d’initiatives responsables et de participer à cette campagne de façon concrète et pertinente. »

 

 

Lire aussi > Prada étudie une possible cotation secondaire à Milan

 

Photo à la Une : © Prada Beauty/Harley Weir

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
1
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut