Porsche confirme ses prévisions de marge

Malgré un marché mondial de l’automobile instable, le constructeur allemand Porsche a déclaré ce jeudi qu’il confirmait ses prévisions de marge pour 2023 et à long terme.

 

Le fabricant de voitures de luxe Porsche AG a réaffirmé jeudi 28 septembre ses prévisions pour l’année 2023, en soulignant que la demande pour ses véhicules demeurait robuste malgré un contexte économique mondial difficile.

 

« Les marchés financiers mondiaux ont été soumis à une forte pression au cours des dernières semaines. L’une des raisons majeures de cette situation est l’incertitude grandissante quant à la croissance économique mondiale, résultant des nombreuses hausses des taux d’intérêt par les banques centrales », a déclaré la marque dans un communiqué.

 

« Parallèlement, les évolutions économiques en Chine suscitent des préoccupations croissantes, ce qui a également influencé le cours de l’action de Porsche AG. »

 

Stabilisée malgré les inquiétudes

 




Pour continuer à lire cet article, abonnez-vous ou connectez-vous à votre espace abonné

Découvrez nos offres

Je m'abonne pour 1€

Devenez un membre actif de la communauté des leaders du luxe.

 

Lire aussi>PORSCHE RESTE PREMIER AU CLASSEMENT BRAND FINANCE 2023 DES 100 MARQUES DE LUXE LES PLUS PRÉCIEUSES

Photo à la Une : ©Porsche

Picture of Hugues Reydellet
Hugues Reydellet
Hugues Reydellet est un jeune journaliste passionné, dont les sujets de prédilection sont l'économie, la culture, la gastronomie, mais aussi l'automobile et le sport. Avec une plume acérée et une curiosité insatiable, Hugues est constamment à la recherche de nouvelles informations brûlantes à rapporter.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Offre de lancement:

Votre participation à la Masterclass Camille Fournet réservée aux abonnés annuels !

Newletter Luxus Plus