Vous lisez en ce moment
Pharrell Williams x Jacob & Co : une vente aux enchères scintillante

Pharrell Williams x Jacob & Co : une vente aux enchères scintillante

Voir la galerie

Dans quelques jours, Pharrell Williams mettra aux enchères une partie de ses bijoux créés en étroite collaboration avec le joaillier Jacob & Co. Elles débuteront en ligne sur Joopiter.com, à partir du 20 octobre.

 

Le célèbre interprète de « Happy » organise une vente aux enchères nommée Fils de Pharaon. Il se sépare d’une partie de ses bijoux iconiques, créent par Jacob & Co, le célèbre joailler américain.

 

P Diddy, Eminem ou Jay Z ont de quoi être jaloux. La collection de haute joaillerie de Pharrell Williams est unique en son genre : des créations originales, serties de diamants et de pierres précieuses, colorées et imposantes.

 

Voir aussi


Parmi les pièces iconiques de cette collaboration, on trouve le pendentif NERD original, le collier TENNIS en platine Asscher-cut ainsi qu’une montre ornée de diamants FIVE TIME ZONE, le célèbre modèle de Jacob & CO, aux cinq cadrans qui affichent l’heure de cinq pays différents. Ce sont des rappels vibrants du génie de Jacob Arabo, le créateur de la marque ainsi que de l’originalité du chanteur. Et une occasion en or d’acquérir ces pièces, pour les plus chanceux.

 

[…]

Cet article est réservé aux abonnés.

Abonnez-vous dès maintenant !

Accédez en illimité à tous les articles et vivez une expérience de lecture inédite, contenus en avant première, newsletter exclusives…

Déjà un compte ? Connectez-vous.

Photo à la Une : ©communiqué de presse

Comment avez vous trouvez l'article ?
Excited
0
Happy
0
In Love
0
Not Sure
0
Silly
0
Revenir en haut