Jacob & Co ouvre sa première boutique au Japon

Dans quelques jours, l’horloger suisse de luxe ouvrira sa toute première boutique au Japon, dans le quartier de Ginza.

 

La cérémonie d’ouverture, prévue le 13 octobre, se déroulera en présence du président et fondateur de la marque, Jacob Arabo. 

 

Ce nouveau magasin Jacob & Co, étendu sur un étage, adopte l’identité visuelle de la marque et un concept de design en noir et blanc. Le plafond est doté d’un éclairage LED aux lignes géométriques et un grand écran au mur dévoile la dernière campagne de la marque. 

 

Le magasin abritera la collection complète de montres Jacob & Co, y compris le modèle Five Time Zone Watch, qui affiche simultanément l’heure de cinq pays différents. 

 

Ce lancement dans le pays du soleil levant fait partie du plan d’expansion de la marque horlogère à l’international. Benjamin Arabov, PDG de la marque, a déclaré plus tôt cette année que la société prévoyait de doubler sa présence à l’étranger dans les années à venir. 

 

Jacob & Co est déjà présente dans plus de 30 pays et régions, dont la Corée du Sud, l’Inde, la Malaisie ou encore Hong Kong et Singapour. Fondée en 1986, la société ne cesse de s’étendre aux quatre coins du monde. 

 

 

Lire aussi >Le Grand Prix d’Horlogerie de Genève s’envole pour l’Inde

 

Photo à la Une : © Jacob & Co

Tags

The editorial team
The editorial team
Grâce à une veille accrue et à une excellente connaissance de ces secteurs, la rédaction de Luxus + décrypte pour ses lecteurs les principaux enjeux économiques et technologiques de la mode, l’horlogerie, la joaillerie, la gastronomie, les parfums et cosmétiques, l’hôtellerie, et l’immobilier de prestige.

Inscription à notre Newsletter

Inscrivez-vous maintenant pour recevoir nos émissions et articles en avant-première !

Accédez à l’actualité du luxe en illimité.

Offre découverte 1€ pour 1 mois !

Newletter Luxus Plus